L’association

L’association

Comment fonctionnons-nous ?

Le Conseil d’Administration est constitué de 9 personnes dont 3 médecins : généraliste, gynécologue, radiologue. Une réunion au trimestre réunit tous les membres.

Les intervenants se réunissent au moins 2 à 3 fois par an pour faire le point sur les améliorations que l’on pourrait apporter.

Les membres du bureau se réunissent le 1er mardi de chaque mois pour décider des actions à mener.

Les bénévoles se réunissent le 3ème mardi de chaque mois pour mettre en place les actions à mener sur le terrain.

Si vous avez du temps libre, rejoignez notre équipe. C’est dans la joie et la bonne humeur que nous vous accueillerons. Avec l’ACC26 le bénévolat est un plaisir, pas une contrainte. Vous acceptez de devenir bénévole, si vous le pouvez vous assistez aux réunions mensuelles. Pour chaque action de terrain vous recevez un planning auquel vous pouvez vous inscrire. Vous restez toujours libre de votre choix, pas d’obligation, juste un engagement à consacrer du temps aux actions qui vous intéressent…

L’assemblée générale est l’occasion de réunir les adhérents et les partenaires ; de présenter les comptes, les actions réalisées l’année passée et celle à mener sur l’année en cours. C’est aussi l’occasion de remettre un chèque au chercheur de Grenoble qui présente l’avancée des ses travaux et répond aux questions posées.

Les comptes sont tenus par une comptable à l’aide d’un système informatique. Chaque mois, ils sont vérifiés par le trésorier et contrôlés 2 fois par an par notre contrôleur de gestion.


Vous souhaitez faire un don ?

Cliquez-ici

Ou flashez le QR-Code